mardi 4 décembre 2012

Consulter gratuitement les portails d’annonces gratuites au Maroc


Tout annonceur qui se respecte va mettre un point d'honneur à préparer le mieux possible son brief aux sites d’annonces classées; autrement dit, sa façon d'exposer sa problématique aux publicitaires qu'il va convoquer à une date précise.
Le service communication de l'annonceur va donc s'atteler à la tâche, rédiger ce brief, le soumettre au «big boss» et le faire valider.
Éventuellement, il agrémentera son brief d'études de marché capables de nourrir la réflexion des stratèges, des «têtes pensantes» des entreprises sélectionnées sur le site d’annonce gratuite au Maroc.
Ne nous y trompons pas, cette phase préparatoire revêt une importance capitale. N'oublions pas que la qualité de la question posée fait souvent la qualité de la réponse proposée. Plus l'analyse en amont sera fine, plus le résultat en aval sera pertinent. Incontestablement, le bien-fondé de ce brief va contribuer à la qualité de la résolution stratégique et créative concoctée par les différents portails de petites annonces gratuites d’occasions.
Il reste donc à la charge de l'annonceur de passer une commande explicite, précise, concise et exhaustive. Autant de qualités incontournables qui doivent, impérativement, se retrouver clairement exprimées dans le brief effectué aux agences. Sachez, néanmoins, que ce n'est pas toujours le cas...
Vous avez des questions?
Au jour dit, notre annonceur va recevoir les agences pour leur exposer la nature de son brief et les sensibiliser à sa problématique. Dans la majorité des cas, cette réunion a lieu dans les locaux de l'annonceur. Il est beaucoup plus rare que celui-ci se déplace jusqu'à vous.

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